Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
21 mars 2011

Aujourd'hui dans ma bal !!!!

 

Laissez moi vous montrer ce magnifique chauffe-épaules,non je ne l'ai pas fait,il m'a été gentillement offert par Marie,

que je ne connais pas si ce n'est à travers son blog,et vous pouvez pas savoir à quel point j'ai été touché par ce cadeau !!

Le net réserve bien des surprises il est vrai , mais là je dois dire que je suis ravie d'une si belle rencontre virtuelle et encore toute émue !!!!

Marie , MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

Si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un tour, ce n'est que du bonheur !!!

 http://marieatousprix.canalblog.com/

 

bon_coin_020

                                                                                                                                                                                                           

bon_coin_021

              bon_coin_023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très chouette !!! bon ! je retourne à ma pile de repassage qui descend doucettement ! ihihih ! bisous et beau we à toi
M
il sera trés bien pour la soirée,il fait encore frisquet!<br /> trés joli<br /> bises
M
faire plaisir pour moi est source de joie et de bonheur !<br /> juste comme ça<br /> il te va très bien, mais le soleil arrive..., pas grave, il sera parfait pour les petites soirées quand on ne met plus le chauffage<br /> belle journée<br /> à bientôt<br /> Marie
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité