Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
29 mars 2011

Bienvenue chez BEVERLY ...ma grande

 

     Je vous présente l'univers de ma fille, tout en fuschia et noir !

                                                                                                                                                    

blog_011                                                blog_012

                                                L'espace travail,malgrè ces 18 ans,on aperçoit des bribes de l'enfance...

                                               

                                                                         blog_010 

                                                        blog_008 

Vous les reconnaissez... cadres récup...voir post plus bas

                           blog_005                      blog_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chez beverly....c'est un peu comme chez ma grande blonde,enfin,du moins ici,c'est fushia aussi,chez elle,a poitiers,c'est plutot gris ,blanc et noir ,assez baroque!<br /> bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité