Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
6 septembre 2013

ET COUCOU

Mais oui je suis reviendue de vacances !!! 

mais comme tout le monde, rentrée scolaire oblige, il a fallu un peu s'agiter et dur de reprendre un rythme "normal" après de si belles vacances...

Comme on dit il ya une fin à tout, alors on positive à fond pour re démarrer une nouvelle année....

Donc la rentrée en 4éme de mon fils s'est bien passée,ma grande quant à elle reprend que le 16 sept

Revenons à ces vacances, merveilleuses !!!  au programmes plage biensur , piscine , sorties, quelques restos mais aussi de bonnes bouffes à la maison , sans oublier quelques siestes ( surtout la première semaine), mais aussi des parties de pétanques acharnées , la villa que nous avons loué etait equipée d'un mini boulodrome, d'un baby foot,d'une piscine, enfin tout pour que chacun et chacune y trouvent son compte . Les vieux comme les jeunes se sont éclatés !!

 

En ce qui concerne les photos ce sera pour plus tard car pour l'instant elles sont dans le téléphone portable de ma grande .

Je repasserai donc pour mettre quelques photos

Bonne rentrée à tous et toutes

 

(image prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> je repasserai voir ,alors! gros bisous<br /> <br /> A bientôt
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité