Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
24 décembre 2013

Joyeuses Fêtes

Des cadeaux à déguster ...

Comme chaque année , je réalise des petits chocolats maison pour offrir 

Je m'applique également à réaliser les emballages 

Je vous montre 

 

Tout d'abord un échantillon des chocolats

PC190004

 

 

 

Je vous présente la maxi boîte ... 4 étages de chocolats !! 

PC240005

 

 

PC240007

 

 

le dernier étage est garni de truffes au chocolat blanc ( coeur noisette entière torréfiée, enrobage céréales "smack")

PC240008

 

 

PC240006

 

 

J'avoue que cette boîte m'a donné du fil à retordre ... reste à souhaiter que son destinataire sera content !

PC240009

 

Ensuite , voici un échantillon de boîtes en forme de coeur...

PC190001

 

 

 

PC190002

 

 

 

PC190003

 

 

                  "Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous:

                    "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable ! " La Rochefoucauld"

 

 

                         Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter

                      un trés joyeux noêl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euhhh,j'avais raté les chocolats!!!!! lolmiammmmmmm<br /> <br /> gros bisous de la cat's house!
T
Bravo, les destinataires ont sans doute été ravis des créations en chocolat et de leur emballage!
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité