Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
16 mars 2011

Deuxième Essai

  

Deux pelotes différentes pour cette nouvelle écharpe,

 

 blog_013 

          Et voilà ce que j'ai réussi à faire toujours sans modèle biensur 

                                                                                                                                                          blog_014                                                       blog_015                                                                    Je sais encore des pompons,ben oui j'aime les pompons!     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as raison,moi aussi,j'adore les pompoms,du coup ,j'en aimis partout dans ma chambre!trés réussie!!! bravo<br /> gros bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Publicité