Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
29 septembre 2011

Parcours du combattant

Désolée de ne pas être trop présente en ce moment mais les news ne sont pas super bonnes . En effet ma petite maman est atteinte d'un Lymphome mais on ne sait pas lequel, toujours est -il que hier ce fut le parcours du combattant à l' hôpital , rendez-vous à 8 h15 pour une énième prise de sang , donc départ de la maison aux aurores car pour se garer dans les hôpitaux c'est mission impossible, mais là de si bonne heure ( 7h15 environ) on a réussi à trouver une place sans trop de difficulté... ouf une étape de franchie... Ensuite rdv chez l'ORL  pour une biopsie de plusieurs ganglions ,   et alors là bonjour l'attente , ma mère avait rdv à 9h40 et bien elle est passée à 12 h , tous ça pour que rien ne soit fait , au final ce connard d' orl , lui fera tout sous anesthésie générale, je dis ce connard car en plus de l'attente interminable,il a été totalement odieux, pas de bonjour , une oscultation de 30secondes et pas d'explication , je vous opère et voilà...

Après pause casse-croute, toujours à l'hôpital, car à 14h rdv pour une transfusion ( dont la durée est de 4 heures) et là les merdes se sont enchainées , mais je vais vous épargnées les détails, juste résumer en disant qu'il ne fait pas bon être malade de nos jours !!!!

 

Mais aujourd'hui nous sommes le 29 septembre et c'est l'anniversaire de ma grandeeeeeeeeee

Alors au milieu de cette tourmante, je te souhaite ma puce un très très joyeux anniversaire 

 

                     19 ans déjàààààààà

 

 

 

                 19 mois  ... un bébé 

P9290066

 

                      19 ans ... une femme

P9290068

   tu es belle ma puce et tu as grandi bien trop vite  !!

 

 

              HAPPY BIRTHDAY 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
flute alors,j'espére que ça va aller pour ta maman,il est vrai et je suis bien placé pour en parler,ablation d'un rein,infection a l'hosto,re infection,en début d'année ,on a enfin daigné m'examiner aprés trois jours ou je me plaignais,pour se rendre compte que ma vésicule avait explosée,a la limite du coma,fiel répandu partout ,on a du au final m'enlever la vésicule ,mais aussi réparer les dégats,m'enlever une partie du pancréas,du foie,de l'estomac.....et tout ça ,dans l'indifférence totale...<br /> ahhhh,c'est sur si t'as besoin de rien ,tu demandes,no problémo!!!!<br /> <br /> pour ta jolie jeune fille,bravo,bon anniversaire a elle,une charmante demoiselle!!!!!<br /> gros bisous,et bisous a ta maman,courage!
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité