Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
11 octobre 2011

DIFFICILE EN CE MOMENT

Mon cher blog , je suis désolée de te délaisser ainsi mais vois tu en ce moment c'est assez difficile ; l'état de santé de ma petite maman ne s'améliore pas et je suis très inquiète; alors je viens faire sortir tous ça ici sur mon blog.

Les médecins nous disent rien, hier, avec mon frère nous avons essayé de voir un interne et là nous sommes tombés sur le médecin qui s'etait occupé d'elle et qui tiens toi bien n'était même pas au courant que maman était hospitalisée dans son service... on croit rêver ... alors il a fait genre je vais me renseigner auprès de l'interne et je viens vous voir ... on attends encore !!! quel sale con !!!

Enfin lorsque nous sommes partis, nous nous sommes arrêtés au bureau de l'interne , qui OUFFFF était là , mais pour l'instant il semble qu'il soit toujours à la recherche de quel genre de lympome il s'agit. Je tiens à préciser qu' au passage elle a failli faire une ambolie pulmonaire , qu'elle en est à sa 3ème transfusion , qu'elle a énormément maigri ...  Mon frère et moi sommes très inquiet de la tournure que prennent les choses.

Tu parles d'un blog "créatif" toi , voilà que je te transforme en blog "confession" mais bon j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet et vous chers visiteurs qui passaient par là , je m'excuse de ce post pas très gai ...

 

 

 

                   ( image prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince!!! j'espére qu'elle va se remettre!<br /> demand a voir carrément le directeur de l'hopital,il n'y a pas 50 solutions!courage,et gros bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité