Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
9 juillet 2011

TABLEAUX...

Tableau "Bambou" ... du serviettage(les feuilles vertes),du carton ondulé(les lettres jaunes),de la peinture(pour le fond), des bambou et mon imagination, composent ce tableau que j'ai offert à mon amie...

Vous aimez??? CLIC  sur the photo pour mieux voir

P2180327

                                                                                                                                               

  

 

Maintenant je vous montre celui-ci: tête d'éléphant en carton, personnages et fond en peinture, végétation ( seviettage) et petites lamelles de bois ( récup d'un store) autour de la tête .

Lui je l'ai offert à la maîtresse (de mon fils )de l'année dernière... elle adore l'Afrique

Là aussi il faut cliquer sur la photo 

P2180324

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis donc tu m'épates avec tes crétions récup! As tu pensé à ouvrir une petite boutique?????Ou a donner des cours a des gosses????franchement j'adore ce que tu fais!!!!Moi aussi j'en veux j'en veux!!!!Un flutiste en truc de récup!!!grosses bises!
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité