Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
10 juillet 2011

Assiette gourmande et Luna Park

Hier , apéro dinatoire chez les beaux-parents, je vous présente ma contribution (mise en scène pour vous) mais transporté dans des boîtes,et oui vous ne pensiez pas que j'allais emporter que ça !!!!!                                     divers 009 

Il y avait donc:       DES COOKIES AU CHORIZO ET TOMATES SECHEES              

                           divers 010

 

 

                           DES TARTELETTES TATIN AUBERGINE/TOMATE                  

                                

                         divers 011

 

                        DES MINIS FLANS TOMATES CERISES/FETA

divers 012

Ma belle mère de son côté avait fait , pizza, quiche, crudités , etc... C'était bien sympa

Nous sommes partis vers minuit et direction PALAVAS LES FLOTS  

mon fils avait envie d'aller au LUNA-PARK... (tu crois, papa et moi on est un peu fatigué quoi...) Bon allez on y va !!!

divers 027       

                        divers 029     

 

              divers 030     

 

       divers 031 

 

                   

 

       divers 032                                                        divers 028JE VOUS RASSURE T

OUT DE SUITE , IL N'A PAS FAIT DE CES ATTRACTIONS JE LES AI JUSTE PRISES EN PHOTOS, NON LUI IL A FAIT CECI:UNE NOUVELLE ATTRACTION ( qui dit nouveau dit cher...5e le tour)mais papy et mamie avait donné des sous. Allez je vous montre

 

 

 divers 017   

 

    divers 018       divers 020  

 

      divers 019   

 

  divers 022   

 

    divers 023            divers 025     

     

divers 026             divers 024       divers 021Voilà il s'est régalé, j'avoue qu'elle est sympa cette attraction , nous nous sommes couchés à 2h30 du mat...j'ai plus l'habitude... va me falloir 6 mois pour récupérer...LOL 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la recette de tes cookies m'interesse!!<br /> on a eu cette attraction boule aussi dans notre village, il parait que ce n'est pas simple de rester debout dedans!! merci pour ta visite chez moi! a bientot!<br /> CTM
M
coucou<br /> ça m'a l'air chouette cette attraction! ça plairait a mes loulous ça! c'est vrai que c'est cher ces trucs là! moi avec encore trois ,a chaque fois qu'on va dans un parc d'attraction,ou pour la moindre sortie ,je m'en tire tout de suite pour au minimum 100,150 euros!pfffff<br /> tiens ,je me rabat sur un cookie au chorizo! lol<br /> bises
J
c'est là qu'on se rend compte qu'on a pris de l'age!!!mdr!!!ça avait l'air génial cette journée!!!!<br /> Et PS:Pour ma copine, je crois que meme un psy ne sert à rien...c'est un cas désespéré...mdr
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité