Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
9 août 2011

et oui je suis là !!!!

JE PASSE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU, VOILA UNE SEMAINE QUE MES PETITS SONT PARTIS ET HIER COUP DE FIL DE MA GRANDE POUR M'ANNONCER QUE SON FRERE AVAIT LA VARICELLE, NONNNNN , VOUS LE CROYEZ ,CHOPPER LA VARICELLE A 11 ANS !!!! ET EN VACANCES, DECIDEMENT IL N'A PAS DE BOL ...

SINON MONSIEUR EST EN VACANCES DEPUIS UNE SEMAINE ET AUTANT VOUS DIRE QU'ON NE CHÔME PAS... NOUS AVONS REFAIT LA CUISINE(pas de photos à vous montrer,il faudra attendre le retour des enfants), AU PROGRAMME POUR LA SUITE,

COUP DE PEINTURE DANS LA SALLE DE BAIN, RANGEMENT ET NETTOYAGE DU GARAGE (ça va pas être triste, voilà le chantier...) ET SI IL NOUS RESTE DU TEMPS , UN PETIT TOUR CÔTE JARDIN ( repeindre les murs de la terrasse et essayer de donner une allure à ce jardin qui ressemble à tous sauf à ça...)

MAIS COMME C'EST LES VACANCES TOUT DE MÊME ET QUE MONSIEUR A BESOIN DE SE REPOSER NOUS NE TRAVAILLONS PAS AVEC LA MONTRE, CE QUI DONNE , TU AS FAIM? , UN PEU , OH IL EST 15 HEURES, LOL 

JE VOUS LAISSE EN VOUS MONTRANT DES PHOTOS DE NOTRE JOURNEE DU 2 AÔUT (avec les enfants) A LA GRANDE MOTTE ( un complèxe avec piscines et tobbogan) et vous savez quoi en y réfléchissant je pense que c'est là-bas que mon fils a attrapé la varicelle !!!!                                                          la grande motte 001la grande motte 002

la grande motte 003

    la grande motte 005    la grande motte 004la grande motte 006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!! quel programme,nous ,sommes juste rentrés ,et déjà ce matin ,boulot,boulot...on va continuer aussi aprés le 15 aout ,la salle de jeux que nous étions en train de refaire!bisous
J
oh la poisse!!!mais d'un coté:ouf!!!j'ai un pote qui l'a eu le jour de son mariage...un truc de fou tellement elle etait forte!il a mis 6 mois a s'en remettre.Donc...<br /> vivement les photos qu'on voit votre boulot!!!!bizzzzzz
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité