Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
11 avril 2011

"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage" Jacques Delille

Hello,tous le monde...

Week-end ,nettoyage,jardinage,rangement,du traditionnel quoi...

Sinon samedi une dame est venue parce que je faisais don de ceci sur le bon coindivers_023divers_026

Et bien pour me remercier,oui ,oui elle m'a offert çaolive un litre d'huile d'olive qu'elle produit ,j'ai eu beau lui dire mais non ,je les donne ces livres et voilà,mais elle a insisté ...j'ai trouvé ça extraordinnaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais aussi beaucoup de troc et quand on me donne quelque chose ,je fais un cadeau ,c'est la moindre des choses...bises
B
Enfin débarrassée de ces bouquins qui prenaient trop de place dans ma chambre ! Merci Mamoune =)
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité