Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
25 février 2011

*** ENVIE DE PRINTEMPS *** ET VOUS ?

AUJOURD'HUI,ON NOUS ANNONCE POUR CHEZ NOUS (Montpellier) des températures jusqu'à 19°,alors comme j'ai envie d'y croire...j'ai souhaitais faire rentrer le printemps dans la maison...car pour l'heure c'est pas gagné!!!

QUELQUES FLEURS EN PAPIER (au moins elles ne fannerons pas...pas la main verte du tout en plus) et un petit arrosoir customisé...il est pas mimi ce petit oiseau?

SUR CE JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END ET DE BONNES VACANCES...nous c'est ce soir...

 blog_maman_001    blog_maman_001blog_maman_003    blog_maman_010   blog_maman_009    blog_maman_007  blog_maman_008         blog_maman_006     blog_maman_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais bien....la premiére semaine de vacances ,c'était pluie...ce week end ,ben ,c'est pluie....<br /> reste une semaine....pourvu qu'on ai un peu de soleil....<br /> gros bisous pluvieux,je retourne patiner mes meubles....
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité