Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
11 janvier 2011

AVEZ VOUS LA CHANCE D'AVOIR UNE AMIE ? LA VRAIE ,

AVEZ VOUS LA CHANCE D'AVOIR UNE AMIE ? LA VRAIE , LA SEULE , L'UNIQUE...

MOI OUI, ET CE DEPUIS L'ÂGE DE 16 ANS... JE ME SOUVIENS, NOUS SOMMES LE PREMIER JOUR DE LA RENTREE (classe de 1ère),DANS UN NOUVEAU LYCEE (lycée Paul Cézanne), DANS UNE NOUVELLE VILLE ( AIX-EN-PROVENCE), JE NE CONNAIS PERSONNE !! L'HORREUR QUOI ...

JE TROUVE ENFIN MON NOM SUR UNE TRES LONGUE LISTE D'INCONUS ( forcément ) , JE ME DIRIGE VERS LA CLASSE, J'AI LA BOULE AU VENTRE (aucune des têtes que je vois ne m'inspire ...) ET LA JE LA VOIS ( tiens elle à l'air sympa elle), NI UNE NI DEUX JE LUI DEMANDE :"salut,je peux m'assoire à côté de toi?"

ET VOILA L'HISTOIRE ETAIT EN MARCHE,ON NE S'EST PLUS QUITTE...

Tout ça pour vous dire que demain c'est son anniversaire  et que je lui ai fait une jolie carte pour l'occasion... ( réalisée avec ce que j'avais, dans tout ce que je peux conserver précieusement... au cas où ... )

LA SUITE EN IMAGES...

 

 

maman_blog_009                  maman_blog_010

 maman_blog_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime cette histoire!! J'ai aussi une amie comme la tienne! Je la connais depuis la 4ème!! Ca fait donc 11ans maintenant! Elle est enceinte en ce moment. J'ai hâte d'être tata! Je vais lui faire un bel album sur sa grossesse... à voir dans quelques mois sur mon blog hihi!!<br /> En tout cas ta carte est très jolie! vive l'Amitié avec un grand A!!!
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité