Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
10 juin 2013

Suite et fin ...

Pour en finir avec le chapitre toilette et nouveau look ...

Cet espace vide derrière les wc ne me plaisait guère, alors après une petite fouille dans mes trésors je me suis décidée pour ceci

P5170002   

 

 

                                                                  P6100021

 

 

                                   C'est plus sympa non ?

 

 

 

 

   Sinon je termine ce post avec quelques photos de mon fils en sortie Escalade , ce jour là il faisait super beau c'est pas comme ce week-end où il a plut non stop , je devais faire un vide grenier qui bien sur au vue de cette superbe météo a été annulé... Normalement ce sera pour le week prochain, enfin si dame nature le veut bien...

P6050013

P6050014

P6050015

P6050016

P6050017

P6050018

P6050019

P6050020

 

                                Passez une bonne journée...

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> je viens de faire mon "dernier" post ,j'éteind ensuite le pc....j'ai plein de boulot!!!! pas le temps de lézarder,pas encore cette année!!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances
V
Coucou<br /> <br /> Déco soft donc raffinée! quand a ton fils ,il a l'air de s'éclater! j'ai connu les sorties "escalades" aussi avec mon grand! <br /> <br /> gros bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité