Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
27 mars 2012

C'est pas juste



Portrait-de-zebrePas la joie par ici , comment accepter l'inacceptable...


Aucune amélioration en ce qui concerne l'état de santé de ma mère ... rien ne marche , alors qui du cancer ou des chimios l'emportera ? Nul ne le sait mais maman souffre et ne veut plus de tout ça ...

Je suis impuissante et triste et en colère et Merde, Chier , Con... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Mélusine et t'inquiète c'était juste un petit coup de mou, de temps en temps il faut que ça sorte car justement je ne laisse rien paraître et parfois j'étouffe un peu.<br /> <br /> De gros bisous et qui c'est tu as peut-être raison et si elle gagnait la partie...<br /> <br /> Isabelle
M
la vie n'est pas juste....<br /> <br /> comme effectivement tu ne peux rien faire,il faut juste en profiter un maximum,tu perds du "temps" en réagissant comme ça,c'est dur,je sais ,mais profitez a fond ensembles,et aprés qui sait ,elle sera peut étre vainqueur!<br /> <br /> Courage!! pleins de bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité