Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
13 décembre 2011

week-end créatif

Ce week-end , réalisation de chocolats maison pour le boulot de mon mari, de la déco aux chocolats tout est fait maison

 

chocolats fourrés d'une pralinoise et de crêpes dentelle mixées

chocolat 006

truffes, j'ai réalisé aussi des rochers mais j'ai oublié de les prendre en photos

chocolat 005

Maintenant place à  la déco ... petite cagette entièrement customisée

j'ai emballé les chocolats dans des papiers de récup de chocolats du commerce ( et oui j'en achète des tout fait aussi)

chocolat 001

 

chocolat 002

 

chocolat 003

Emballage avec du papier transparent et des pompons !!!

 

chocolat 009

 

 

chocolat 012

 

chocolat 011

Voici le petit plus pour la secrétaire ... une boîte ferrero customisée et le tour est joué

 

chocolat 007

 

 

chocolat 008

Verdict de tout ce petit monde... Ravi et enchanté et mille remerciements à mon égart ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuses fétes de fin d'années a vous!!!! prend soin de ta maman ,embrasse la pour moi<br /> Joyeux noél<br /> bisous
M
et c'est bien normal!!!car peu de gens se donnent autant de mal pour faire plaisir de nos jours!!! on achéte du vite fait du tout prét!!!!<br /> bisous<br /> bonne fin de semaine
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Publicité