Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
4 décembre 2011

Je voulais vous montrer

 

Ma petite déco de Noël en images !!

Cette année il a fallu que j'investisse un poil , je n'avais plus de guirlandes lumineuses, bon en même temps je ne me suis pas ruinée, coup de l'opération , dans les 10 euros, le reste je l'avais déjà... 

noel 013 

noel 014

                        noel 003

noel 005 

 

noel 015

 

noel 001

 

noel 002

 

noel 009

 

noel 008

 

noel 012

 

noel 010

 

noel 011

 

noel 011

 

                    Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est ,noél arrive.....<br /> je mettrais ma déco bientôt....ce matin tout le monde chez le doc,lol....une créve de tout les diable!!!<br /> bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Publicité