Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
30 novembre 2011

1er essai au crochet

Je vous présente mon premier essai au crochet, à savoir un bonnet , pour ma petite maman, qui en temps voulu en aura peut-être besoin, même si pour l'instant ce n'est pas le cas (ses cheveux tombent doucement) et c'est tant mieux...

Bon pour une première, je suis assez satisfaite du résultat !

crochet 001

 

                             Je vous souhaite une belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> il est super mimi!!!! c'est moins agressif tu sais maintenant ,moi ,je les perdait par pleine poignées,c'est pas grave,ça repousse!<br /> pleins de gros bisous<br /> ça va aller!!
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité