Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
14 novembre 2011

Un très grand MERCI

Pour Mélusine , que j'affectionne particulièrement et que je ne connais poutant pas, si ce n'est au travers de son magnifique blog... tout d'abord je suis de tout coeur avec toi et pense bien fort à toi face à cette triste disparition...  et un grand merci pour tes messages au sujet de ma maman, elle est dans une clinique de repos et va subir sa 3éme chimio, pour l'instant son état semble stationnaire même si elle a énormément maigri ...quant à moi je tiens le coup mais des fois j'ai un cafard à couper au couteau ... mais bon il faut, comme tu le dis, continuer à avancer ... 

Sinon pour ce long week-end, le chéri de ma grande est venu de sa Bretagne , darling était pas d'astreinte , donc petite bouffée raffraichissante pour la famille ... du coup samedi soir , hop hop ( tant pis pour les finances) un tit resto...non mais !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on s'en fout des finances!!! hein???<br /> les sous c'est fait pour étre dépensé de toutes façons,on peut mourir demain!<br /> contente que ta maman reste stable,tu verras ,ça va bien se passer,elle a maigri,mais elle va se remettre!!!!pleins de gros gros bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité