Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
9 septembre 2011

SOUVENEZ-VOUS

de ce petit meuble que l'on m'avait donné 

 

meuble 002

 

Et bien je ne l'ai pas laissé comme ça 

je lui ai offert une séance de ponçage 

voici le résultat

 

 travaux 031

 

travaux 032

 

 

Par la même occasion j'ai également enlevé ma plante séchée pour la remplacer par

travaux 033

 

travaux 035

cette magnifique boule de bois ( que je me suis offerte)

travaux 036

je vous souhaite un très bon week-end 

Pour moi , dimanche ce sera vide grenier , mais cette fois ce sera en tant que vendeuse et non chineuse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me fais rie, mais c'est vrai que c'est comme ça !<br /> j'adore le ponçage de ton meuble au fait!<br /> gros bisou<br /> Marie
M
Alors??? et cette broc???<br /> joli le fond d'écran zébres!<br /> bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Publicité