Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
5 septembre 2011

Alors et cette rentrée...

comment ça s'est passé par chez vous ? en ce qui me concerne ce n'était pas top , mais ZEN restons ZEN , pourquoi s'énerver même si rien ne correspond au dossier que j'ai soigneusement remis ( dans les temps biensur) alors que certains se pointent comme des fines fleurs au dernier moment et que pour eux pas de blèmes ( j'suis un poil tendue tout de même !!!!) ; pour résumer mon fils ne se trouve pas dans une classe bi- lingue ( anglais espagnol) , n'est pas inscrit comme demi pensionnaire, et se retrouve tous seul alors que le principal ( qui était venu dans les communes alentours, avait dit qu'il mettrait au moins deux enfants ensemble de la même école), donc voilà à quoi bon stresser finalement , tout baigne........

Laissez moi vous présenter un bouquin qui fait redescendre toutes les pressions et mon dieu que ça fait du bien...

 

livres 001

 

livres 002

En voici un petit extrait:

"Depuis des époques reculées, en toute impunité les cons et les connes se sont organisés et ont pensé quasi à ciel ouvert l'organisation mondiale de la connerie. Pour quoi faire ? Soyons sérieux, ne faites pas les imbéciles ! Pour pourrir sans complexe l'existence quotidienne de braves gens comme vous et moi et célébrer chaque jour comme étant le jour le plus con."

 

                   Que du bonheur !!! à lire de toute urgences

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens je vais chercher ce bouquin!!!il m'a l'air bien!!!hihi!!!<br /> Et pour le reste...ouvre tes chacras!!!!gros bisouuuuuuuusss
M
mdr!!! il doit pas étre mal ce livre,ça a déjà commençé cette "organisation",non???? dans ton école peut étre?? mdr!<br /> bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité