Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
31 août 2011

Depuis lundi mon fils a repris le chemin de

Depuis lundi mon fils a repris le chemin de l'école, rrrrrrrrrrr, et ce pour 4 jours, en détail cela donne, 3 matinées de révisions et pas classe les après-midi et demain pour le dernier jour , départ 8h45 pour une journée Accrobranches ; je ne vous cache pas que c'est cette journée qui a motivée mon fils pour faire cette pré rentrée... non mais, trève de plaisanterie,   c'est bien, comme ça lundi il sera déjà familiarisé avec les lieux ( 6èmè oblige).

Maintenant , place aux photos de la salle de bain...

Bon il est vrai que vous ne l'avez pas vu avant, mais les murs étaient de couleur bleu ( comme souvent dans les salles de bain) et comme il n'y a pas d'ouverture je voulais éclaicir tous ça!!!

 

travaux 015

Pour info, le bandeau a été fait avec un bas de store , le tout coller au pistolet à colle,pour cacher la couleur des carreaux

 

travaux 016

 

travaux 010

Ici nous avons réalisé un petit plan de travail avec une porte de placard que j'ai récupéré dans une poubelle, et nous l'avons recouvert d'un dessus de tapis de sol ( récup aussi ) ainsi que le rebord de la machine à laver...

travaux 011

Voilà comment faire du vieux avec du neuf !!! et rendre à  cette petite salle de bain un nouveau look !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette salle de bain, les stores ainsi utilisés super idée. Moi aussi j'ai eu une salle de bain sans fenêtre en appartement en immeuble.
M
trés joli!!!! je ne sais pas d'ou tu es ,mais ,c'est interdit ici,une salle de bain sans fenétre,quand on a fait les travaux en bas,on nous a prévenus,qu'il était obligatoire d'avoir une aération....ce qui retarde les travaux car ,ça fait de gros frais et de gros travaux en plus!bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Publicité