Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
19 juillet 2011

J'AI VOULU TESTER

 

LA GLACE MAISON AVEC ça

                                                                                                     

glace maison 002

                      DES FRUITS:ici ce sont des pêches                        glace maison 001

La préparation ALSA                                                                        

glace maison 003Le mixeur plongeant                                     glace maison 004                Le tout une fois mixé  

 

                                                                                                                                    glace maison 005 

 La boîte pour congeler

                  glace maison 006                                                       glace maison 007   

              RESULTAT 6 HEURES PLUS TARD

      La cuillère pour servir                                                                                                        glace maison 010 

          LA DEGUSTATION !!!                       glace maison 011      Franchement c'est délicieux ... y a qu'à suivre le mode d'emploi au dos du paquet , peut se faire avec les fruits de votre choix et surtout exit la sorbrtière, ça tombe bien j'en ai pas!!!            

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que je vais tester...mais j'ai peur pour mes fessiers!mdr
M
nous hier on a testé la créme patissiére sans cuisson préte en 3 mn.....pas mauvais!!!!<br /> les gosses adorent faire eux même,alors sans cuisson ,c'est parfait!<br /> on va essayer!<br /> gros bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Publicité