Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
18 juillet 2011

14 juillet

La petite famille en sortie , au programme resto et feu d'artifice oblige.De plus nous étions un de plus et oui le chéri de

ma grande était là pour 3 jours...et sniffff après ils repartent ensemble en Bretagne, je ne la reverrais que début Septembre... ça va faire long ( ma vieille faut commencer à d'habituer, les enfants quittent le nid un jour !!! oui oui je sais, mais pas tout de suite,dans lonnnnnnngtempsssss....lol )

 

yohann 002            yohann 005

                                                              ils sont trop mimi quand même !!!

 

yohann 006            yohann 004           

 

      père et fils concentrés vous trouvez pas ?  on dit chiseeeeee pour la photo !!!!  

         yohann 008                  yohann 007

                        yohann 010     Pas génial à photographier un feu d'artifice  !!! je n'ai donc pas persisté , désolée pour ces deux malheureux clichés... yohann 011 Ce fut une belle soirée mais tu en veux du monde, une horreur !!!! je vous raconte pas pour rentrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimis!!!ils ont quel age?????
M
mignons les deux tourtereaux!!!!!gros bisous!
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité