Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
4 mai 2011

Mon père...Pas mon Héros

Mon papa est mort hier, drôle de sentiment que le mien, pas de pleurs,pour l'instant tout est bloqué,il faut dire qu'il a été brillant par son absence tout au long de ma vie et de celle de mon frère...

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue...mais elle ne disparaît jamais." Rose Kennedy

"Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour." Denis Lord

       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un père c'est celui qui donne l'amour.... quelle phrase magnifique et pleine de vérité ! bises
M
de tout coeur avec toi pour demain!<br /> pleins de gros bisous,bon week end
M
c'est pas toujours facile....toute mes condoléances,ne pas avoir envie de pleurer ne veut pas dire qu'on est insensible.<br /> pleins de gros bisous
C
bon courage...<br /> Ln
C
Je m'associe à ce moment compliqué, de tout ♥ avec toi...<br /> T'embrasse<br /> Céc'
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 468
Publicité