Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
3 avril 2011

Un Dimanche bien agréable

  Tout d'abord petit tour d'horizon sur le balcon, des fleurs,des fleurs ... belle- maman a la main verte elle...                     dimanche_familial_005          dimanche_familial_007                                                                  

          

 

dimanche_familial_006         dimanche_familial_008dimanche_familial_004

        Et oh! une serre faite par beau papa avec que de la récup,je crois que je lui ai donné le virus,maintenant,il tourne autour des poubelles et hop que j'te récupère ,il me fais rire...à cette récup vous ajoutez un artiste aux doigts d'or et dimanche_familial_002 vous obtenez ça ,des planches et une vitre récupérée sur un meuble (jeté à la poubelle)et la serre prend vie.Puis dans la cuisine je découvre çadimanche_familial_001      dimanche_familial_003 alors pour réaliser cette étagère,les poubelles proposaient une tête de lit,pas mal non.Ensuite,place au repas,beau-papa aux fournedimanche_familial_009aux,il adore cuisiner... L'apéro ,après t'as déjàdimanche_familial_010 plus faim...au passage clic clic sur les enfants (non ils n'ont pas bû..),puis l'entrée,trop mimi la présentation,petite cocotte avec à l'intérieur un gratiné de de st jacques,crevettes,calmars... Pour le plat,rouelle de porc rôti au four et julienne de légumes caramélisés au miel...                 dimanche_familial_011      dimanche_familial_012

                                                                                                                       

                                 dimanche_familial_013dimanche_familial_019 Nous poursuivrons ce repas par du fromage,puis des fraises au sucre ainsi q'un tiramisu made by belle-maman,elle a voulu essayer avec des speculos et bien c'etait très bon...J'ai bien mangé j'ai bien bu,j'ai la peau du ventre bien tendu !!!  

dimanche_familial_020 Avant de partir,c'est à dire vers 20h,un petit tour à la cave pour voir les dernières créas récup de beau-papa ,une bergerie,ça ne se voit peut-être pas sur les photos, mais c'est un travail d'une minutie incroyable,tellement de détails,comme cette petite trape où encore cette échelle,je suis admirative ... même si ce n'est pas mon style... le travail effectué est super bien fait...  dimanche_familial_024      dimanche_familial_025                                                                                                                              dimanche_familial_021dimanche_familial_022       dimanche_familial_023       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!!! joli repas en famille,jolis enfants,et ton beau pére est un artiste,bravo a lui aussi!!!<br /> gros bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité