Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa déblog !
28 février 2011

Premier essai

J'aime le tricot,le truc c'est que je ne sais faire que des écharpes,sans modèle bien sur( je ne comprends absolument rien aux explications!!! LOL  pas futée la nenette décidément !!)

Alors voilà ce que j'ai fait dans un premier temps...et comme j'ai trouvé ça bof, 

 

blog_maman_001

 

Et deux pompons plus tard,cela donne ça...Bon je préfère

blog_maman_006

       Soyez indulgentes,je sais il n'y a pas de quoi fouéter un chat !!

       Sur ce je vous souhaite un bon Lundi...                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés bien cette écharpe,moi quand je tricote,ça ressemble a rien...<br /> gros bisous
Isa déblog !
Publicité
Isa déblog !
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 469
Publicité